Chasse d'eau

Installation de chasse d'eau

La chasse d'eau est un mécanisme servant à évacuer les déchets des toilettes via une canalisation qui mène jusqu'aux égouts ou à une fosse septique. Lorsqu'on tire la chasse, l'obturateur se soulève, provoquant la chute de l'eau du réservoir dans la cuvette et permettant donc de nettoyer et d'évacuer les déchets.

Quand l'eau tombe du réservoir de la chasse d'eau, un flotteur qui se situe au même niveau que l'eau descend au fur et à mesure que l'eau baisse. Lorsque le flotteur arrive à un certain niveau, un robinet est activé afin de remplir le réservoir jusqu'à son état initial. Dès qu'il est rempli, il est de nouveau possible de tirer la chasse d'eau avec une quantité d'eau suffisante pour bien nettoyer. Le flotteur peut être réglé de sorte à ce que le réservoir ait un volume d'eau allant de quatre à dix litres selon le modèle. Il faut bien prendre garde lors du réglage car de l'eau peut être gaspillée si le flotteur est mal réglé.

Installation de chasse d'eau à Paris

Notre entreprise de plomberie peut installer des modèles de chasse d'eau de toutes marques. Nous sommes en mesure d'installer un réservoir attenant aux WC mais également un réservoir en hauteur. S'il vous est difficile de choisir un modèle de chasse d'eau, n'hésitez pas à demander un conseil à notre plombier de Paris qui sera capable de vous présenter les avantages et les défauts de chaque modèle. Son numéro : 01.41.50.92.28.

Réparation de chasse d'eau

Chasse d'eau

Plusieurs problèmes peuvent survenir dans un mécanisme de chasse d'eau. Il est par exemple possible que l'eau s'écoule anormalement, ce qui a pour conséquence que la chasse d'eau se remplit sans arrêt et que de l'eau est donc consommée inutilement. Ce problème vient du flotteur car, comme il se déplace souvent, il finit par abîmer le robinet d'arrêt et le rend moins étanche. Si cela vous arrive, il faudrait changer le flotteur ou le joint du robinet d'arrêt.

Un autre problème peut se produire : c'est que de l'eau fuie du réservoir vers la cuvette. Cela vient du fait que le joint du réservoir donnant sur la cuvette s'est abîmé à cause du calcaire. Ce problème peut être résolu en remplaçant le joint.

Nos techniciens sont en mesure de réparer votre chasse d'eau dans tous ces cas de figure. Si vous souhaitez qu'un professionnel se déplace pour réparer votre chasse d'eau, vous pouvez contacter notre plombier sur sa ligne directe au 06.17.98.42.42. Il se rendra rapidement chez vous pour vous dépanner.

 


RCS  Paris B 519 293 633

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux :

facebook twitter google+

Mentions légales

Boutique au 93 Rue de Picpus, 75012 Paris
Tél.: 01 41 50 92 28 - artisans.service@gmail.com